Je viens de trouver une vidéo super drôle, d'un chien qui danse a coté de sa maîtresse, s'est sublime. Je ne crois pas arriver a ce niveau, mais je aimerais beaucoup, que Haddock me regarde comme ce chien regardai ça maîtresse.
Je lisais un article qui parle de la différence entre Labrador et Golden, et, il y en à pas tan que ça! A pars le fait, que les Goldens, ont moins la truffe parterre, et s'intéressent plus a ce que font ces maîtres. Le Labrador, donc mon fidèle Haddock, cherche toujours parterre le dernier message qui l'on laisse ses copains, cela dit, il se tien au courant des derniers potins canins, tout est attirant a ses yeux, on dirais que a chaque fois qu'il sort, un décors nouveau se présente a lui, ce trait de caractère fait d'Haddock un chien hyper curieux. Dans ces situation extrêmes, le rappel est un peu difficile, ce qu'il faut savoir, ce que, si Haddock serais mon fils, je ne le connaîtrais pas moins! On est a la limite de la télépathie, (a notre niveau, évidement) Je sais ce qui veulent dire ces mouvements, il comprend que si on est dans la foret son terrain est plus baste, et que si on est pas a vélo, le possibilités de que on le rattrape sont infimes, donc il se dit qu'aller faire un tour serais trop rigolo! Mais en le voit quand il à ce regard de chipie, qui veut dire, "de que tu tournes la tète, je trace, car il y a un pote qui m'attend!") Et ben mon coco, c'est finie ce temps là, maintenant on arrive a détecter le moment ou il faut dire "haddock, qu'es ce qu'on fait?", pour qu'il revienne illico. Au début on sortait systématiquement avec un bois qui servait d'appât pour qu'il s'intéresse plus a nous qu'aux écureuils. Mais ces temps ont change, n'empêche que la marche en laisse n'est pas tout a fait assimilée.
C'est l'heure de passer le flambeau, notre petit Amadeus va nous concocter des plus belles, j'en suis certaine, et ça va être marrant a raconter après! Nos bebêtes d'amour.... S'ils n'étaient pas là!!! On serais plus que malheureux.... Car quand ils sont là... On est les plus heureux....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire